Journée doctorale EG ENGSYS 5 juillet 2024

La journée doctorale du 5 juillet approche !

Nous convions l'ensemble des doctorants ENGSYS à passer un moment d'échanges et de convivialité lors de cette journée qui aura lieu à l'IRCICA_campus cité scientifique le vendredi 5 juillet de 8h30 à 14h.

Cet évènement vise à mettre en lumière les travaux de recherche des doctorant.e.s, que ce soit sous forme de présentations, de tables rondes ou de posters.Les présentations/posters doivent être en lien (direct ou indirect) avec la thématique du développement durable (Industrie, Énergie, Air, Climat, Eau, Environnement, Biodiversité, Gouvernance, ...)Si vous souhaitez présenter vos travaux, n'hésitez pas à nous communiquer le sujet et le format (présentation, poster) par mail (celine.saade@univ-lille.fr).Nous vous rappelons que des prix seront remis à la suite de vos présentations/posters.

Pour cela, *merci de vous inscrire via ADUM* (rubrique formation"ENGSYS doctoral student day")

A bientôt !

------------------------------------------------------------------------------------

We would like to invite all ENGSYS doctoral students to join us for a day of convivial exchanges, which will take place at IRCICA_campus cité scientifique on Friday 5 July from 8.30am to 2pm.

The aim of this event is to highlight the research work of doctoral students, whether in the form of presentations, round tables or posters. The presentations/posters must be related (directly or indirectly) to the theme of sustainable development (Industry, Energy, Air, Climate, Water, Environment, Biodiversity, Governance, etc.). If you would like to present your work, please let us know the subject and format (presentation, poster) by email (celine.saade@univ-lille.fr). Please note that prizes will be awarded following your presentations/posters.

Please register via ADUM* (under the heading "ENGSYS doctoral student day").