Prolongation des titres de séjour ou VLS-TS - Été 2022

Informations concernant les étudiants internationaux dont le titre de séjour va expirer avant le 31/08/2022.

Pour les étudiants qui ne peuvent pas encore justifier d'une nouvelle inscription pour 2022-2023, la Préfecture demande de joindre obligatoirement une attestation délivrée par l'université précisant la date de fin de leur année universitaire en cours, ou les dates de proclamation des résultats, ou la date de soutenance de mémoire.

Ce document est nécessaire pour l'obtention de l'attestation de prolongation du titre de séjour actuel. De même pour l'attestation d'assiduité (qui était déjà demandée auparavant) précisant la date de fin d'année universitaire peuvent être rédigées sur la même lettre.

Si vous êtes concerné par cette situation, n'hésitez-pas à venir à la Maison Internationale (ouverte du Lundi au Vendredi de 9h à 16h30) afin que nous puissions vous accompagner dans cette demande de prolongation.

Par ailleurs, nous vous proposons un atelier tutoriel le Mardi 17 mai à partir de 10h30 à la Maison Internationale (accès libre) pour vous expliquer cette démarche.

Bien cordialement,

Maison Internationale, Batiment A4, Cité Scientifique