Xperium Appel à manifestation d'intérêt saison 6

Appel à manifestation d'intérêt pour participer à la saison 6 d'Xperium (octobre 2025 - juillet 2027)) dont le thème est "Transitions"

Chère collègue, Cher collègue,

Je vous adresse en pièce jointe l'appel à manifestation d'intérêt pour participer à la saison 6 d'Xperium (octobre 2025 - juillet 2027)) dont le thème est "Transitions" : un thème aux multiples facettes qui devrait faire écho à nombre de travaux de recherche de l'Université de Lille.

Avec plus de 22500 visiteurs depuis son ouverture en février 2014, Xperium vous offre la possibilité de présenter vos travaux dans une scénographie et un cadre dédiés à l'accueil d'un large public : lycéens, personnels et étudiants de l’Université, entreprises, grand public...

Si vous souhaitez répondre à cet appel, votre projet doit nous être adressé pour le 31 mars 2024 au plus tard.

Votre projet, aux côtés de ceux d'autres laboratoires, fera d'Xperium Saison 6 un lieu de dialogue fécond entre une pluralité de champs disciplinaires de la recherche à l'Université de Lille.

L’équipe scientifique d’Xperium reste disponible pour échanger avec vous, en présentiel et en visio. N’hésitez à nous contacter pour prendre rendez-vous ou pour avoir des
compléments d’information, via le lien xperium@univ-lille.fr

Bien cordialement

Jean Cosléou